Comment ça marche ?

Etapes site Web

ETAPE 1 : SOUMETTEZ VOTRE PROJET​

Pour savoir si votre projet est réalisable vous devez d'abord nous le soumettre, via le formulaire de la page "TARIFS" de ce site.

Cela vous permettra également d'avoir une estimation du prix de votre projet (en fonction du nombre d'étapes, du format et du support désiré)

Etape 2 : Recevez un devis personnalisé

Après analyse par nos soins, vous recevrez un devis nominatif qui validera la faisabilité de votre projet.

Bon à savoir : ce devis inclura la réalisation d'une illustration maxi par étape, représentant les moments forts vécus à ces endroits-là (activités, anecdotes, souvenirs, etc...)

Etape 3 : Passez votre commande

Pour valider votre commande nous vous demanderons de nous renvoyer le devis signé ainsi qu'un acompte de 30%

Etape 4 : Suivez la création de votre carte

Tout au long de la création de votre carte, des échanges réguliers avec le créateur seront possibles, pour qu'elle se rapproche au plus près de vos envies.

Vous pourrez ainsi nous indiquer les couleurs des fonds de cartes qui s'associeraient le mieux avec votre intérieur, au encore mentionner un titre que vous aimeriez faire apparaitre.

Bon à savoir : si toutefois vous êtes en manque d'idées, des propositions qui garantissent une harmonie de la composition vous seront faites.

Etape 5 : Validez votre design

Une fois la création graphique terminée, c'est vous qui validez le design final, avant le lancement à l'impression.
Le solde de la commande vous sera également demandé avant la livraison.